salut a vous tous
+4
yanlebon
Fordyan
math22
delaitre
8 participants
Page 1 sur 1
salut a vous tous
bonjours
je possede un lada niva diesel que je suis en train de restaurer et pour faire du tous terrain par la suite si des infos pour le rendre plus performant je suis preneur surtout pour gagner en hauteur mais avec un petit budget sinon je suis neuville de poitou 86 merci a bientot

delaitre- Messages : 12
Re: salut a vous tous
Bienvenu sur le forum delaitre.
Cool un petit lada de plus sa fait plaisir.
Bon pour les conseil vis a vis des lada je suis mal placé mais des connaisseur vont sans doute pointé le bout de leur caisse a outil par ici.
Sinon pour le rendre plus performant ben une sangle et un patrol devant la sa passe partout PDR (oups désolé je dérive)
Trève de palisanterie n'hésite pas a posé tes questions elle trouveron toujour une réponse.
Cool un petit lada de plus sa fait plaisir.
Bon pour les conseil vis a vis des lada je suis mal placé mais des connaisseur vont sans doute pointé le bout de leur caisse a outil par ici.
Sinon pour le rendre plus performant ben une sangle et un patrol devant la sa passe partout PDR (oups désolé je dérive)

Trève de palisanterie n'hésite pas a posé tes questions elle trouveron toujour une réponse.
math22- Messages : 419
salut a toi sois le bienvenu sur le forum
pour prendre de la hauteur il faut changer les ressorts ou mettre des cales
après il faut changer les amortos
d ailleurs si tu veux j ai deux amortos de ford qui pourrais ce monte sur l arrière pour gagné du débattement (pour le prix gratos a venir prendre sois chez moi soit aufeu vert de geant poitiers)
apres prendre de la hauteur sur un lada 3cm max pour dire que tu est plus haut car ça grimpe deja bien en plus un diesel tu est pas enmerder par l allumage
pour prendre de la hauteur il faut changer les ressorts ou mettre des cales
après il faut changer les amortos
d ailleurs si tu veux j ai deux amortos de ford qui pourrais ce monte sur l arrière pour gagné du débattement (pour le prix gratos a venir prendre sois chez moi soit aufeu vert de geant poitiers)
apres prendre de la hauteur sur un lada 3cm max pour dire que tu est plus haut car ça grimpe deja bien en plus un diesel tu est pas enmerder par l allumage
Salut à toi et bienvenue.
Je confirme que le lada c'est le truc diabolique par excellence.
Certains ce moquent , mais ça passe super bien, tant que ça ne touche pas trop, car vu son poids, il peut frotter à l'occasion et passer quand meme, ensuit si c'est plus "rude, la méthode de Math 22 est la seule que je connaisse , d'ailleur je l'ai déjà prétiqué, car j'ai moi aussi un troll.
Toujours est il super un nouveau de plus.
JR
Je confirme que le lada c'est le truc diabolique par excellence.
Certains ce moquent , mais ça passe super bien, tant que ça ne touche pas trop, car vu son poids, il peut frotter à l'occasion et passer quand meme, ensuit si c'est plus "rude, la méthode de Math 22 est la seule que je connaisse , d'ailleur je l'ai déjà prétiqué, car j'ai moi aussi un troll.
Toujours est il super un nouveau de plus.
JR
yanlebon- Messages : 172
genial le groupe se grandit lentement mais surement!!bienvenue a toi sur ce forum!!!
moi oci jsuis trolleur mais c bien d'avoir d'otres marques ça pimente nos journée quand on est rassemblés, ça donne une super ambiance
moi oci jsuis trolleur mais c bien d'avoir d'otres marques ça pimente nos journée quand on est rassemblés, ça donne une super ambiance
Bonjour à toi 
Moi aussi je suis Ladadiste. Si tu veux je suis de Charrais ( Etables ) c'est a coté de Neuville. Si tu veux quelques conseils ou si tu veux qu'on se rencontre pour se montrer nos jouet, y a aucun soucis

Moi aussi je suis Ladadiste. Si tu veux je suis de Charrais ( Etables ) c'est a coté de Neuville. Si tu veux quelques conseils ou si tu veux qu'on se rencontre pour se montrer nos jouet, y a aucun soucis

charlo86- Messages : 32
bienvenue à toi
les russes vont être plus nombreux que les japonais si ca continue
les russes vont être plus nombreux que les japonais si ca continue

sam86- Messages : 403
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)
En nombre, peut être , mais pas au poids de ferraille !!!!!
oui surtout si on rajoute le poids des conducteurs
bon ok je sors avant de me ramasser une bouteille de flotte a la prochaine sortie

bon ok je sors avant de me ramasser une bouteille de flotte a la prochaine sortie

lulu79- Messages : 106
Trop tard, tu as gagné une bouteille d'eau !!!!
nan nan immunité médicale
pas touché hihihihi
pas touché hihihihi
lulu79- Messages : 106
Si si , c'est bien d'hydrater une dame.

» corcoué sur logne
» bonjour a tous
» bonjour a tous