mon vieux troll de 89
+4
sam86
Fordyan
math22
l'extreme
8 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mon vieux troll de 89
Non Math, pas toi, tu je rappel que ton troll tout comme Obélix est tombé dedans et qu'il n'a plus besoin de potion pour décupler ses capacitées.
Donc ton Trollus-Mathum ne risque pas de se retrouver en difficulté de ci-tot!!!
Donc ton Trollus-Mathum ne risque pas de se retrouver en difficulté de ci-tot!!!
yanlebon- Messages : 172
yanlebon a écrit:Non Math, pas toi, tu je rappel que ton troll tout comme Obélix est tombé dedans et qu'il n'a plus besoin de potion pour décupler ses capacitées.
Le trollus-mathum

Mais je parlais du trol de monsieur de président un petite découpe juste pour gagné en attaque et en fuite.

math22- Messages : 419
Bonjour , je me suis permis une petite simulation sur ton troll.
Aile arrière raccourcie et pare-choc avant modifier.

Il a de la gueule comme ça !!!!!
A qui le tour.

A qui le tour.
yanlebon a écrit:Bonjour , je me suis permis une petite simulation sur ton troll.
A qui le tour.
Tu peut le faire en coupé australien juste pour le fun hein juste pour voir (sa m'aidera a évalué le nombre de disque de tronconneuse néscéssaire)

bon les gars les decouipes sont au programme mais les sousous sont moins là
dc pour l'instant je decoupe l'arriere et j'encastre les feus ds la caisse faute de pouvoir acheter des multifonctions et pour le pare choc avant c'est pas mal en attendant les tubes.
dc pour l'instant je decoupe l'arriere et j'encastre les feus ds la caisse faute de pouvoir acheter des multifonctions et pour le pare choc avant c'est pas mal en attendant les tubes.
l'extreme a écrit:bon les gars les decouipes sont au programme
dc pour l'instant je decoupe l'arriere.
Ah ben voila des sages paroles.
Donc on attaque le coupé australien alors ?????

l'extreme a écrit:euh pas trop grosse la disqueuse!!!!
Pas de souci je maitrise aussi l'oxycoupage

LOL t'inquiète pas cela n'est qu'humour.
En revanche et de facon sérieuse il serais possible de retravaillé le PC avant comme la fait yan sur la tof une petite découpe on recrée un retour et le tour est joué sa pourrait ètre sympa comme truc.
Bon allé je démarre la forge
En revanche et de facon sérieuse il serais possible de retravaillé le PC avant comme la fait yan sur la tof une petite découpe on recrée un retour et le tour est joué sa pourrait ètre sympa comme truc.
Bon allé je démarre la forge

tu sais je ne sais pas ce que tu veux vraiment faire avec ton troll, mais le mien a encore son "gros cul" et avec quasiment la même réhausse que toi , je touche rarement pour ce que j'en fait.
Alors priorises tes ailes avant et ensuite tu verras tranquillou en fonction de tes envies et besoins.
Voilà
Alors priorises tes ailes avant et ensuite tu verras tranquillou en fonction de tes envies et besoins.
Voilà
moi le gros cul racle ,c'est pour ça que je veux couper mais ce qui me freine c'est les feux ds le pare choc , il faut que je leur trouve une autre place car les multifonction je ne peux pas les prendre , j'ai une maison et une mini a renover dc , je minimise les fraitsyanlebon a écrit:tu sais je ne sais pas ce que tu veux vraiment faire avec ton troll, mais le mien a encore son "gros cul" et avec quasiment la même réhausse que toi , je touche rarement pour ce que j'en fait.
Voilà
enfin une petite mise a l'epreuve de mes modifs!!!!
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]

une seule petite inquietude un claqiement à l'effort du pont arriere,comme celui a pilatus!!!est ce le glissement limité??
bon mon troll n'est plus le meme depuis la sortie de la taille des lys , un reglage de pompe a eu lieu "merci fordyann"" et par la suite mise en place par mes soins d'une bombonne (600ml) juste avant la wasgett......et.....ça marche!!!!!!!
le pc arriere est en cours et ensuite j'allege la bete,decoupe d'ailes.photos vont arriver
le pc arriere est en cours et ensuite j'allege la bete,decoupe d'ailes.photos vont arriver
l'extreme a écrit:
j'allege la bete,decoupe d'ailes.
Ahhhhhhhhh voilaaaaaaa on y vient la découpe

Content pour toi que tu soit content du réglage

l'extreme a écrit:ouaip,j'ai juste remis la bague en plastique car trop de fumée
Ok dac et niveau conso t'es comment ?
pour la bague téflon je t avais prévenu
pour le bruit sur le pont ar il faut être sur de l huilez du pont pour toi il faut prendre l huile avec bloc pour pilatus c est de l huile LSD (pour glissement imiter).
après j ai pas entendu le bruit donc je peu pas trop d aider
pour le bruit sur le pont ar il faut être sur de l huilez du pont pour toi il faut prendre l huile avec bloc pour pilatus c est de l huile LSD (pour glissement imiter).
après j ai pas entendu le bruit donc je peu pas trop d aider
pour l'instant pas de changement flagran du cote conso,j'attenx quand meme la fin de mon plein pour voir !math22 a écrit:l'extreme a écrit:ouaip,j'ai juste remis la bague en plastique car trop de fumée
Ok dac et niveau conso t'es comment ?
une difference quand meme niveau comportement,plus besoin d'appuyer comme un deraté pour monter en puissance,un leger appyui sur la pedale de droite et tu sens la wach,c'est tre agreable

bon je mes du nouveau ds ce post, mes ailes ont diminuées, depuis debut aout
[/img]
[/img]
avec bien sur mise en place de feux multifonctions et remise en place des cables
est en cours le pc arriere

avec bien sur mise en place de feux multifonctions et remise en place des cables
est en cours le pc arriere

A sa commence toujour comme sa on coupe juste un peut et pis encore un peut
Blague a part ta remarqué sur la 2ème photo la différence de teinte entre la porte et l'ar ? La je préconise une ablation de toute la partie terne LOL.
A tu pensé a bien étanchéifié la partie basse de l'aile ar ? en cas de bourbier sa peut crée quelque ennuie.

Blague a part ta remarqué sur la 2ème photo la différence de teinte entre la porte et l'ar ? La je préconise une ablation de toute la partie terne LOL.
A tu pensé a bien étanchéifié la partie basse de l'aile ar ? en cas de bourbier sa peut crée quelque ennuie.
Bof, moi je dis que ça fait grossier........

c est quand que tu coupe la caisse pour faire un cabriolet
LOL
tu es entrainer
yannick
LOL
tu es entrainer
yannick
yanlebon a écrit:Bof, moi je dis que ça fait grossier........![]()
ouaip et j'aime ça le "GROSSIER" miam

Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5