4x4passion86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Proposition sortie "sud-Est Vienne"

+4
sam86
math22
titou86
Alberto86
8 participants

Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par Alberto86 Mar 22 Déc - 23:37

bon voilà c'est encore qu'une ébauche mais je viens de faire un repérage des lieux de quelques coins sur GooglEarth...là ou j'ai grandit et arpenté les chemins toute mon enfance... albino

alors je sais pas comment ça s'organise exactement au sein du club mais il y à un potentiel assez sympa, même pour des débutants comme moi...

c'est juste une proposition hein, il devrait y avoir 1 ou 2 passage de gué, des bois en pente, une riviere et même peut être une ancienne carriere de calcaire pour les fana de la grimpette, à verifier bien sur...en tout cas un paysage sympatique et une mentalité de gens assez ouverte sur ce genre de rassemblement, enfin normalement...

sur GooglEarth c'est trop balaise pour moi de reconnaitre alors je laisse le Prez à ses méthodes habituelles de reco et de démarches pour l'assoss...

Very Happy

je peut déja mettre les villages qui sont concernés pour le reperage par carte IGN, avec un point de rdv sur Brigueil le Chantre 86290 par exemple, Fleix, Allay, Thollet, Goumas, Coulonges, Benaize, Lajonc ou les Vaux sont tous des bleds intérressantes pour nos TT, toute la vallée de la Benaize enfin si ça n'a pas trop changé...

à suivre...
Alberto86
Alberto86

Messages : 173
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 44
Localisation : La Chapelle Mouliere

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par titou86 Mer 23 Déc - 12:29

Salut alberto,
Je suis assez d' accord avec toi, c' est une proposition très interressante.Si tu peut venir a l' assemblée on vera tous ensemble ce que l' on peut faire et quand.
A+
titou86
titou86

Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 46
Localisation : Chiré en Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par Alberto86 Mer 23 Déc - 12:34

oui sauf que pour venir à l'AG il faut être membre du Club... Very Happy

donc payer sa cotize...lol

je vais essayer de venir pas de soucis, ce qui pose probleme c'est la reconnaissance car je suppose que le paysage à changer un peu depuis une dizaine d'années que je n'y vais plus...

pour eviter au maximum les routes l'ors du parcours je vais contacter des potes locaux qui seraient en plus trés content de m'aider à faire un beau parcours...

tchuss
Alberto86
Alberto86

Messages : 173
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 44
Localisation : La Chapelle Mouliere

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par titou86 Mer 23 Déc - 12:39

Ton projet me plait beaucoup. Mais si tu vient au la reunion tu sera le bien venu, tu y est invité.
titou86
titou86

Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 46
Localisation : Chiré en Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par math22 Mer 23 Déc - 16:30

Jolie projet en effet.

Une affaire a suivre cheers .
math22
math22

Messages : 419
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Par ici ou par la

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par sam86 Mer 23 Déc - 20:11

Very Happy Very Happy Very Happy salut alberto,
c'est bon ca Very Happy et en plus le coin est superbe, allez alberto, catre ign en poche et go Very Happy Very Happy
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par Alberto86 Mer 23 Déc - 21:41

euh les gars j'ai jamais fait ça moi... affraid

pas facile de faire un parcours sans y être, bien que je sache déja les coins à faire visiter je sais absolument pas si c'est encore pratiquable!

je sais ya qu'une seule façon de savoir, c'est d'y aller lol!
Alberto86
Alberto86

Messages : 173
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 44
Localisation : La Chapelle Mouliere

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par math22 Mer 23 Déc - 22:08

Alberto86 a écrit:euh les gars j'ai jamais fait ça moi... affraid

pas facile de faire un parcours sans y être, bien que je sache déja les coins à faire visiter je sais absolument pas si c'est encore pratiquable!

je sais ya qu'une seule façon de savoir, c'est d'y aller lol!

T'a tout compris une bonne reco vaut mieux que de long discour.

Par contre jamais partir seul sait t'on jamais et prendre le temps si n'essessaire de discuté avec l'autoctone verre a la main sa aide parfois.
math22
math22

Messages : 419
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Par ici ou par la

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par Alberto86 Mer 23 Déc - 23:12

tout à fait par contre je sais pas quand est ce qu'on va faire ça mais va falloir me laisser le temps de m'equiper en pneus au moins parce que ya des coins c'est assez salé...

on pourra sans doute pas passer partout ou je voudrais car je me rappel qu'en 125 il fallait souvent descendre de la moto pour passer à pieds dans certains coins... lol!




vivement la reco!
Alberto86
Alberto86

Messages : 173
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 44
Localisation : La Chapelle Mouliere

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par l'extreme Jeu 24 Déc - 15:35

bonjour ,bah le prez comme tuu dis c'est cedrick et je vais lancer une idée farfelue on se fait la reco tous ensemble avec carte ign en mazin!!!!!!!!soyons fous.
non mais viens a l'assemblée le 16 janvier et on parlera de ça car on doit parler aussi d'une reco du cote de voulon avec nico,.....du boulot en perspective(j'aime l'equipe qui se constitue c'est tout bon ça,) Very Happy Very Happy
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 43
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par lulu79 Dim 27 Déc - 21:09

sympa comme projet,

ca me plait bien, a suivre.

par contre une reco a tout le monde ca fait un peu beaucoup. Imaginez que tout le monde s'engage sur un chemin qui en fait finit sur un cul de sac, bonjour les marches arrieres et manoeuvre, et defoncement de chemin. Une reco c'est 2 3 4x4 maxi je pense.
lulu79
lulu79

Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : Nors deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par Alberto86 Dim 27 Déc - 21:35

tout à fait, dans le lot on prend le prez forcement, un troll énorme pour voir si il passe...et un tout petit Suz pour voir s'il passe aussi, comme ça on est tranquille.


lol!
Alberto86
Alberto86

Messages : 173
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 44
Localisation : La Chapelle Mouliere

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par sam86 Dim 27 Déc - 21:39

avec plaisir Very Happy , et un en chaussettes lisses rendeer , même en reco il faut s'amuser lol!
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par bipbip86 Dim 27 Déc - 23:15

Interressant comme idée.
Je suis ca de pret Very Happy
bipbip86
bipbip86

Messages : 78
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Valdivienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par l'extreme Lun 28 Déc - 9:25

partant aussi le seul hic les gps prennent le dessus sur les cartes il devient donc difficile de trouver les cartes mais je remedie au pb,sam on fera toujur la reco vers chez toi aussi
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 43
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par sam86 Lun 28 Déc - 9:33

j'ai trois carte ign rando,vivonne, gencay et poitiers (heu scratch pour la dernière, j'ai un doute qu'elle soit utile). t'as recu mon mail?
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par l'extreme Lun 28 Déc - 9:35

pas regardé encore j'y courre
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 43
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par sam86 Lun 28 Déc - 9:36

effectivement, t'y a couru lol! lol!
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty sortie

Message par pascallr Lun 28 Déc - 21:11

bonsoir

L'idée est sympa si il y a besoin d'un coup de main, suivant dispo, suis partant aussi.

Dis moi quelle référence de carte IGN il te faudrait, je pourrait peut être trouver cela ou avec carto explorer
à bientôt

Pascal

pascallr

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 58
Localisation : Châtellerault

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie "sud-Est Vienne" Empty Re: Proposition sortie "sud-Est Vienne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum