4x4passion86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

attention modo...

2 participants

Aller en bas

attention modo... Empty attention modo...

Message par Alberto86 Ven 29 Jan - 22:19

bon les amis attention, Alberto est devenu modo... sunny

si ça se bagarre dans la cour ou si vous faites des fautes et des Hors Sujet, je vous botterai les fesses!

nan...en fait je tacherai de disons "seconder" notre Prez dans l'ordre et le bien être sur notre forum, donc je lirai tout!

pour moi qui suit déjà adepte d'un autre club & forum de bagnole, je sait qu'il est important que les choses soient "bien rangé" mine de rien, quand il commence à y avoir du monde ça devient difficilement gérable, éviter tant que possible les sujets "doublons" en utilisant donc la fonction "search" et toujours écrire en pensant aux futurs forumeurs qui nous lirons!

enfin voilà j'essayerai d'apporter mon aide de ce coté là pour l'instant, pour le forum et pour le Club 4x4.

Tchuss, Alexis.
Alberto86
Alberto86

Messages : 173
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 45
Localisation : La Chapelle Mouliere

Revenir en haut Aller en bas

attention modo... Empty Re: attention modo...

Message par Fordyan Sam 30 Jan - 7:45

Alberto86 a écrit:bon les amis attention, Alberto est devenu modo... sunny

si ça se bagarre dans la cour ou si vous faites des fautes et des Hors Sujet, je vous botterai les fesses!

nan...en fait je tacherai de disons "seconder" notre Prez dans l'ordre et le bien être sur notre forum, donc je lirai tout!

pour moi qui suit déjà adepte d'un autre club & forum de bagnole, je sait qu'il est important que les choses soient "bien rangé" mine de rien, quand il commence à y avoir du monde ça devient difficilement gérable, éviter tant que possible les sujets "doublons" en utilisant donc la fonction "search" et toujours écrire en pensant aux futurs forumeurs qui nous lirons!

enfin voilà j'essayerai d'apporter mon aide de ce coté là pour l'instant, pour le forum et pour le Club 4x4.

Tchuss, Alexis.


bravo pour la promo canapé lol!

sinon en parlant de bien ranger tu vas avoir l occasion de le faire pour ton demenagement bon courrage
Fordyan
Fordyan

Messages : 287
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Poitiers/Monticello(Corse)

http://www.pirate4X4.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum