4x4passion86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

téléthon 2010

+3
yanlebon
l'extreme
sam86
7 participants

Aller en bas

téléthon 2010 Empty téléthon 2010

Message par sam86 Dim 5 Déc - 9:33

Sad Sad Sad Sad
Salut à tous, allez,faites moi mal et posté toute les photos et vidéos que vous pouvez avoir.
eh oui! ma cahuète est en rade et les pièces sont toujours pas arrivées...... Evil or Very Mad
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 Empty Re: téléthon 2010

Message par l'extreme Dim 5 Déc - 20:11

bon ecoute pour pas te fair emal on n'a pas pris de photos.
pour resumer le week end , on etait un e50 aine de vehicules , deux roadbooks , un le soir , un peu soft , un le lendemain , idem , mais bon on y etait pour la bonne cause , ensuite l'ambiance, superbe entente ds notre groupe composé de 5 vehicule le samedi et 6 le dimanche .
franchement là j'y retourne rien que pour l'ambiance.
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 Empty Re: téléthon 2010

Message par yanlebon Dim 5 Déc - 20:39

Salut,
Alors effectivement super bonne ambiance.

Pour les photos, le samedi soir dans la nuit pas évident, et dimanche avec la pluie pas facile non plus de sortir les APN.

J'ai tout de meme 1 ou 2 photos que je ferai dévellopper demain. Embarassed

Ce soir j'ai pas le courrage d'aller dans le troll pour prendre l'apn.

Mais effectivement un groupe très agréables, et des "nouvelles" têtes super sympa, très bonne ambiance.
Pour preuve et c'est une première, un Jeeper, c'est mellé à nous, reconnaissant que l'esprit du groupe était + agréable et surtout + sérieux (dans le bon sens du terme).
Je pense qu'il fesait allusion à l'entraide des membres du groupe, et le faite de pouvoir faire la différence entre le verre de l'amitié et la beuvrie , à l'heure de l'apérot.
Etant un petit peu concon sur le sujet, mais on ne se refait pas à 40 balais, je tiens à remercier ce "nouveau" groupe sur le sujet.
Bon j'arrète, on a passé un W E très sympa, même si on aurait aprécié une ou deux zone un peu + hards.

Par contre je tiens à m'excuser, car pour ne pas avoir bien regardé le Road book, je nous ai fait arréter pour manger à même pas 20mm du terrain, où l'on aurai pu s'amuser + longtemps. Sad
yanlebon
yanlebon

Messages : 172
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 58
Localisation : Lencloitre

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 Empty Re: téléthon 2010

Message par crocblanc44 Dim 5 Déc - 22:11

bonsoir a tous

donc idem pour moi ;tres bonne ambiance, je reviens vous voir des que je peux sinon en attendant les photos voici le lien de la video de l annee derniere

https://www.dailymotion.com/video/xbic0d_sortie-de-4x4-dans-la-vienne-pour-l_auto


A+ Smile
crocblanc44
crocblanc44

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Localisation : BOURGNEUF EN RETZ 44

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 Empty Re: téléthon 2010

Message par lulu79 Jeu 9 Déc - 20:05

coucou tout le monde,

alors je te rassure sam il y a rarement de photos pendant le telethon, moi ca fait 3 ans que j'emmene l'appareil photo et qu'il reste dans le sac, en RB on se suit donc pas trop le temps de prendre des photos des autres contrairement aux evolutions sur un terrain. encore plus cette année ou c'était roulant.

Sinon super ambiance, merci a tous, j'ai eu l'occasion de mieux vous connaitre et comme le dit yan de faire connaissance de laurent le jeeper.

Bon comme tous je pense, je regrette qu'il n'y ait pas eu un peu plus de difficulté, mais bon c'etait la meteo comme ca. Meme si a force d bavarder avec mon copilote je faisais pas gaffe et le trol se retrouver en travers Embarassed

merci a toi fordyan d'avoir accepter etre mon copilote, ce fut un WE tres agréable mes oreilles ont eu un peu chaud mais ca va lol!

bisous a tous a la prochaine
lulu79
lulu79

Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 44
Localisation : Nors deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 Empty Re: téléthon 2010

Message par math22 Lun 13 Déc - 19:06

Je rejoint l'avis général sur se téléthon bonne ambiance bonne rigolade petit délire en live tout va bien.

Malgré l'abscence de mon pépère je me suis régalé (merci cédric) j'ai découvert le post de copilote et c'est vraiment interessant j'ai mème réussi a ne jamais me perdre dans les case pourtant avec se qui me manque sa aurais bien pu se faire lol! .

Allé histoire de faire rougir cédric merci encore j'ai presque pas regrété mon gros se coup la.
math22
math22

Messages : 419
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Par ici ou par la

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 Empty Re: téléthon 2010

Message par Fordyan Mar 14 Déc - 8:05

il ete bien sympa un peu pluvieux et surtout mon dos qui fessais chier mais bin j y été

d ailleurs pour les prochain RB je prépare un petit jouet sympa lol!
Fordyan
Fordyan

Messages : 287
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Poitiers/Monticello(Corse)

http://www.pirate4X4.fr

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 Empty Re: téléthon 2010

Message par l'extreme Mar 14 Déc - 20:20

math22 a écrit:Je rejoint l'avis général sur se téléthon bonne ambiance bonne rigolade petit délire en live tout va bien.

Malgré l'abscence de mon pépère je me suis régalé (merci cédric) j'ai découvert le post de copilote et c'est vraiment interessant j'ai mème réussi a ne jamais me perdre dans les case pourtant avec se qui me manque sa aurais bien pu se faire lol! .

Allé histoire de faire rougir cédric merci encore j'ai presque pas regrété mon gros se coup la.
ça y est j esuis rouge lol! le rochain rb ensemble suis partant pour etre ton copilote ss pb
et avec sam aussi car il a manqué ce week end là
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 Empty Re: téléthon 2010

Message par math22 Mer 15 Déc - 16:44

l'extreme a écrit:
math22 a écrit:Je rejoint l'avis général sur se téléthon bonne ambiance bonne rigolade petit délire en live tout va bien.

Malgré l'abscence de mon pépère je me suis régalé (merci cédric) j'ai découvert le post de copilote et c'est vraiment interessant j'ai mème réussi a ne jamais me perdre dans les case pourtant avec se qui me manque sa aurais bien pu se faire lol! .

Allé histoire de faire rougir cédric merci encore j'ai presque pas regrété mon gros se coup la.
ça y est j esuis rouge lol! le rochain rb ensemble suis partant pour etre ton copilote ss pb
et avec sam aussi car il a manqué ce week end là

Pas de souci tu pourra gouté au confort du 61 lol!
math22
math22

Messages : 419
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Par ici ou par la

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 Empty Re: téléthon 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum