4x4passion86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

presse d'appoint??

2 participants

Aller en bas

presse d'appoint?? Empty presse d'appoint??

Message par sam86 Mar 11 Jan - 18:19

Salut tous le monde,
j'aurais besoin d'un besoin d'un petit conseil, étant donné qu'il faut encore que je change un croisillon de transmission sur la zukette Sad , il m'est venu une petite idée Idea , fabriquer une petite presse hydraulique avec un cric de PL (15T-20T), donc je pensais un fer plat de 10mm d'épais pour le socle et un IPN de 10 pour faire les montants et la traverse, bien évidement elle fonctionnera à l'envers mais est ce que cela à une grande importance? pour les cotes, 40 cms de coté pour 60 cms de hauteur.
alors voilà, dites moi si c'est réalisable et si ca vaut le coup de le faire! Rolling Eyes
merci.
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

presse d'appoint?? Empty Re: presse d'appoint??

Message par math22 Mer 12 Jan - 12:36

Hello Sam.

Oui pas de souci c'est réalisable j'avait un montage hydrolique dans une de mes anciennes boite pour déposé les croisillon bon c'était des gros gabarit faut dire.

Le système était très simple des embout usiné a différent diamètre pour épousé les douilles et en dessous une autre douille ou la douille pouvait passé au travers en 10 min je changait 2 croisillon avec l'abitude sa dépotais autant dire.

La question est a tu souvent des croisillon a changé ? Et a qu'elle fréquence ?

Un bon gros étaux une douille de 19 fait très souvent l'affaire a vrai dire pour les petit croisillon je les fesait toujour comme sa sans mettre en route la grosse berta lol!

Mais pour en revenir a t'on projet il faut faire en sorte que le verrin soit debout sinon la pompe marche pas il me semble scratch

@+
math22
math22

Messages : 419
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Par ici ou par la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum