4x4passion86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Micro Fissure Bloc Moteur c'est grave ?

3 participants

Aller en bas

Micro Fissure Bloc Moteur c'est grave ? Empty Micro Fissure Bloc Moteur c'est grave ?

Message par charlo86 Ven 9 Sep - 18:54

Salut a tous,

J'ai récemment trouvé une annonce d'un range rover sur leboncoin

L'annonce parait intéressante, du moins pour faire le con dans la gadoue ; seul petit hic le vendeur précise une micro fissure sur le bloc moteur !

Es-ce que c'est grave ? et comment peut on réparer sa ?

Parce que l'annonce est intéressante ( du moins pour moi )

Merci de me répondre assez vite. J'ai envoyé un message au vendeur pour quil mesure la taille de la fissure

A+ a tous
charlo86
charlo86

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Charrais

Revenir en haut Aller en bas

Micro Fissure Bloc Moteur c'est grave ? Empty Re: Micro Fissure Bloc Moteur c'est grave ?

Message par Alberto86 Ven 9 Sep - 19:06

déja il faudrait savoir ce qui à causé cette fissure et ou exactement elle se situe... et puis il y à fissure et fissure, si ça fuit pas et que l'intérieur n'est pas fissuré je penses pas que ça soit un soucis...

pas facile de savoir tant qu'on a pas plus d'infos mais j'y réfléchirai à 2 fois quand même, et puis ça dépend du prix aussi Rolling Eyes
Alberto86
Alberto86

Messages : 173
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 45
Localisation : La Chapelle Mouliere

Revenir en haut Aller en bas

Micro Fissure Bloc Moteur c'est grave ? Empty Re: Micro Fissure Bloc Moteur c'est grave ?

Message par math22 Ven 9 Sep - 19:08

hello.

Eu par définition c'est jamais bon une fissure sur un bloc.

J'ai déja réussi a resoudé des bloc fendu mais uniquement sur tracteur ou gros moteur fonte.

Mais a priori je pense qu'il faudrai que tu sache ou est la fissure et combien coute un bloc.

@+
math22
math22

Messages : 419
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Par ici ou par la

Revenir en haut Aller en bas

Micro Fissure Bloc Moteur c'est grave ? Empty Re: Micro Fissure Bloc Moteur c'est grave ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum