4x4passion86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir

+4
math22
l'extreme
sam86
discoludo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir - Page 2 Empty Re: sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir

Message par yanlebon Mar 28 Sep - 21:16

Bon je dois faire un petit ajustement.

La marque d'un véhicule n'est en rien dans le comportement d'un 4X4 treux.
En ce qui concerne les véhicules, chacun sa prépa, mais cela me fait un peu mal au ventre quand j'entend un pratiquant 4X4 qui parle comme monsieur tout le monde : " il a des gros pneux il va nous bousiller les chemins".

Il suffit de regarder des photos de 4X4 modifiers pour rouler dans le nord de l'europe, et donc sur la neige. Gros pneus signifit plus de portance et moins de "grattage", a condition biensur d'adopter une conduite "intelligente".

Tout cela pour dire qu'il est vraiment domage de voir ce genre de discour relayé par monsieur tout le monde, alors de la pare de quelqu'un qui en possède 1, domage !!!!!

Il n'y a aucune animosité dans mes propos, juste de la déception !!!!!

Voilà chacun voit midi a ça porte, moi la mienne est ensoleillé quand je passe une journée à rouler avec des gens de bonne compagnie quelque soit leur véhicule.

Bon j'ai un penchant pour mon troll et mon VTT.
yanlebon
yanlebon

Messages : 172
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 58
Localisation : Lencloitre

Revenir en haut Aller en bas

sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir - Page 2 Empty Re: sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir

Message par math22 Mer 29 Sep - 16:53

Il est vrai que la marque n'est en rien responsable dans les différentes mentalité.

Il existe des cannards sauvage et il sont loin de constitué la majorité du genre.

Il est quand mème dommage dans se loisir déja dure a pratiqué de rencontré des personnes capable de "planté" un collègue de loisir pour X raison.

Comme tu le dit si bien Yan grosse déception.
math22
math22

Messages : 419
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Par ici ou par la

Revenir en haut Aller en bas

sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir - Page 2 Empty Re: sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir

Message par l'extreme Mer 29 Sep - 18:35

bon abregeons cette parenthese colere etcetcetc, ce post a ete placé pour une invitation bivouac d'un futur club dirige par discoludo et jp(landistes ..oups pardon)dc veuilles fair ece qu'il vous demande. albino
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir - Page 2 Empty Re: sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir

Message par math22 Jeu 30 Sep - 18:16

Ben sans moi bien sur je me réserve pour des sorties entre bon potes. Cool
math22
math22

Messages : 419
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Par ici ou par la

Revenir en haut Aller en bas

sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir - Page 2 Empty Re: sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir

Message par sam86 Jeu 30 Sep - 18:44

je sens qu'il y en a un qui à un peu de rancune, et en plus ca confirme sa théorie, c'est vraiment dommage d'avoir raison des fois
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir - Page 2 Empty Re: sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir

Message par math22 Jeu 30 Sep - 19:34

sam86 a écrit:je sens qu'il y en a un qui à un peu de rancune, et en plus ca confirme sa théorie, c'est vraiment dommage d'avoir raison des fois

Je ne parlerais pas de rancune mais plutôt de déception mais bon chacun ces idées c'est sa aussi la liberté d'opinion.

Je clos la parenthèse en se qui me concerne.
math22
math22

Messages : 419
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Par ici ou par la

Revenir en haut Aller en bas

sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir - Page 2 Empty Re: sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir

Message par Alberto86 Dim 3 Oct - 12:01

moi jsuis en troll non modifié à part des grandes galettes toutes fines (venant d'un land) et qui aime pas trop les cotes...et je doute fort entrer dans la catégorie des "grossiers" vu la silhouette fine de mon engin Razz

le terme "grossier" est pas vraiment adapté pour dire que les montes larges sur des gros toy ou troll auraient du mal à passer sur ce circuit je penses...la définition de grossier c'est "pas fini" et en aucuns cas les mots "modifié" ou "large" apparaissent dans cette définition...

je suit l'extreme pour dire que le but de ce club est de faire éclater les préjugés sur une marque de 4x4, un méli-mélo de configs, d'âge et de capacités avec une seule et même passion: le tout-terrain!

je rajouterai que dans le cas des clubs par modèle précis (dont je fait parti pour la 309), il y à forcement une espèce de compétition qui se crée vu qu'on à tous le même modèle...donc moins d'amusement!
Alberto86
Alberto86

Messages : 173
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 45
Localisation : La Chapelle Mouliere

Revenir en haut Aller en bas

sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir - Page 2 Empty Re: sortie avec possibiltée de bivouak repas du soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum