4x4passion86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

téléthon 2010

+5
Alberto86
yanlebon
math22
sam86
l'extreme
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par l'extreme Ven 19 Nov - 9:11

je crois avoir ce q'uil te faut math
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par lulu79 Ven 19 Nov - 10:05

avis de recherche,

cherche copilote pour passer WE avec jeune fille en co pilot bien sur.
Qualité requise : bon sens de l'orientation, pas peur d'atterrir dans les fossés ou sur les tas de bois, supporte les taquinerie de la jeune fille, pas peur de se mettre les mains dans la boue (ben quoi c'est pas moi qui vais le faire c'est le role du co pilote non?? Twisted Evil Rolling Eyes ) lol!

Extreme t'as ca en stock pour moi Laughing
lulu79
lulu79

Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 44
Localisation : Nors deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par Fordyan Sam 20 Nov - 20:50

bonjours a tout je ne pourrais pas être parmi vous du moins en trol après je verrais pour venir en passager de lulu pourquoi pas
Fordyan
Fordyan

Messages : 287
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Poitiers/Monticello(Corse)

http://www.pirate4X4.fr

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par crocblanc44 Dim 21 Nov - 18:01

BONSOIR A TOUS

DONC JE SERAI PARMI VOUS ,SAUF SI GROS PROBLEME
SINON POUR L INSTANT JE SUIS SEUL JE VAIS VOIR SI JE PEU TROUVER UN COPILOTE PARMI MES AMIS DE NAINTRE

SINON QUELQU UN POURAIT ME DIRE COMMENT CA SE DEROULE EN GROS COMME CA SERA MON PREMIER ROADBOOK ET SI IL Y A DES CHOSES A PREVOIR

MERCI A+ ET A DANS 15 JOURS Very Happy Very Happy Very Happy
crocblanc44
crocblanc44

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Localisation : BOURGNEUF EN RETZ 44

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par l'extreme Dim 21 Nov - 18:46

prévoie une bouyotte pour la nuit lol!
dc comme c'est ton premier roadbook a mon avis tu vas etre avec des confirmés , une boussole est le minium syndical , au pire un compteur qui marche bien et ça peut le faire
prevois manilles ,sangles, tire fort.
voilà , les vrais pros te donneront plus de precisions
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par math22 Dim 21 Nov - 18:58

Salutation.

Une lampe torch c'est bien aussi une paire de botte une paire de chaussette sèche (très important les pieds dans le froid) une panoplie de fringue propre (c'est que les bois sont plein de gobelin pret a nous jobré de boue) du café bien chaud (comme sa on saura ou le trouvé LOL) une caisse a outils (ben oui on est pas que des nissans a roulé) de la bonne humeur un stylo une lampe pour éclairé le RB dans le véhicul, une bonne paire de gant 2 3 chiffon pour s'essuié les mains une cb fonctionnel un sac pour rangé provisoirement les sangles souillé sans tout salopé dedans un éclairage performant du véhicul (tien j'y pense faut que je le fasse sur celui de la miss) téléphone portable rechargé la collection complète d'acdc iron maiden métallica si tu roule seul et euuuu c'est tout se que je voit pour le moment.

Bonne lecture LOL
math22
math22

Messages : 419
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Par ici ou par la

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par crocblanc44 Dim 21 Nov - 19:25

ok merci pour les reponses donc on va essayer de preparer tous ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
crocblanc44
crocblanc44

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Localisation : BOURGNEUF EN RETZ 44

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par l'extreme Dim 21 Nov - 19:40

behhhhhh c'est po lulu qui fourni son delicieux café fait avec amour????? lol!
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par sam86 Dim 21 Nov - 19:49

moi je propose de rien emmener du tout tongue, comme ca si t'es planté, tu dis "oups !! je suis confus, j'ai oublié le matos à la maison", et comme ca tu reste bien au chaud avec la zic et le café dans la tuture lol! lol!

ps : par contre, un bon éclairage extérieur permettera aux copains de te sangler sans trop en chier rendeer

eh oui, soyons pas égoiste, pensons aussi aux mecs qui vont se les geler pour nous lol! lol! lol!
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par sam86 Dim 21 Nov - 19:51

math22 a écrit:Salutation.

Une lampe torch c'est bien aussi une paire de botte une paire de chaussette sèche (très important les pieds dans le froid) une panoplie de fringue propre (c'est que les bois sont plein de gobelin pret a nous jobré de boue) du café bien chaud (comme sa on saura ou le trouvé LOL) une caisse a outils (ben oui on est pas que des nissans a roulé) de la bonne humeur un stylo une lampe pour éclairé le RB dans le véhicul, une bonne paire de gant 2 3 chiffon pour s'essuié les mains une cb fonctionnel un sac pour rangé provisoirement les sangles souillé sans tout salopé dedans un éclairage performant du véhicul (tien j'y pense faut que je le fasse sur celui de la miss) téléphone portable rechargé la collection complète d'acdc iron maiden métallica si tu roule seul et euuuu c'est tout se que je voit pour le moment.

Bonne lecture LOL


si faut que j'emmène tout ca, j'ai plus qu'à atteler la remorque lol!
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par sam86 Dim 21 Nov - 19:53

tiens au fait, j'ai un roulement de roue arrière qui est chié, je fait quoi, je le tente comme ca?????
C'est pénible à changer cette merde??
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par math22 Dim 21 Nov - 19:58

Pour t'on roulement sam si possible change le avant. Wink Il serais en effet fâcheux que tu te retrouve dans une position délicate qui te pousserais a exécuté un replis immédiat du circuit deplus le risque de faire pénétré cette matière dans laquelle nous nous plaisons a pataugé telle de vrai sanglier dans leur bauge est du genre visqueuse et vicieuse.

Je sait plus qui a dit ne pas anticipé c'est commencé a gémir il me semble que c'est léoanrd de vinci.


Le plaisir de roulé va avec le plaisir de déplanté la recherche de solution etc c'est intéressant aussi surtout de nuit ou l'on as pas les mème perspective que de jour.

Je sent qu'on va se poilé.

lol!
math22
math22

Messages : 419
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Par ici ou par la

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par l'extreme Lun 22 Nov - 19:09

sam86 a écrit:moi je propose de rien emmener du tout tongue, comme ca si t'es planté, tu dis "oups !! je suis confus, j'ai oublié le matos à la maison", et comme ca tu reste bien au chaud avec la zic et le café dans la tuture lol! lol!

ps : par contre, un bon éclairage extérieur permettera aux copains de te sangler sans trop en chier rendeer

eh oui, soyons pas égoiste, pensons aussi aux mecs qui vont se les geler pour nous lol! lol! lol!
dis dc c'est vrai qu'on avait dit qu'on se le faisait a l'arrache????le pari tien toujours alors!!!!!
je sens que mon copilote va fuire mon vehicule lol!
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par bipbip86 Lun 22 Nov - 20:23

l'extreme a écrit:
sam86 a écrit:moi je propose de rien emmener du tout tongue, comme ca si t'es planté, tu dis "oups !! je suis confus, j'ai oublié le matos à la maison", et comme ca tu reste bien au chaud avec la zic et le café dans la tuture lol! lol!

ps : par contre, un bon éclairage extérieur permettera aux copains de te sangler sans trop en chier rendeer

eh oui, soyons pas égoiste, pensons aussi aux mecs qui vont se les geler pour nous lol! lol! lol!
dis dc c'est vrai qu'on avait dit qu'on se le faisait a l'arrache????le pari tien toujours alors!!!!!
je sens que mon copilote va fuire mon vehicule lol!

Bon c'est confirmé on sera là Very Happy

Par contre votre idée de le faire à l'arrache en comptant sur les autres = une année on a vu un troll attendre pendant 4 heures que quelqu'un puisse le sortir alors si vous avez envie de passer votre temps à attendre What a Face
bipbip86
bipbip86

Messages : 78
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Valdivienne

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par crocblanc44 Lun 22 Nov - 21:21

MOI POUR EVITER D ATENDRE QUE QUELQU UN VIENNE M AIDER JE VAIS ACCROCHER LA SANGLE SUR UN AUTRE 4X4 DES LE DEPART Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
crocblanc44
crocblanc44

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Localisation : BOURGNEUF EN RETZ 44

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par lulu79 Lun 22 Nov - 22:16

l'extreme a écrit:behhhhhh c'est po lulu qui fourni son delicieux café fait avec amour????? lol!

donc mon cher cedric, tu sauras que j'ai toujours dans mon trol une thermo d'eau chaude avec sachet de café ou the et sucre et ti gateau a grignotter pour la nuit.

Donc pour le telethon croc blanc moi j'emmene, lampe de poche, botte, crayon, papier, tenue rechange, pull et vest bien chaude, coupe vent on sait jamais, chiffon, rouleau PQ, sac poubelle (hors de question de laisser trainer dans la nature), les indispensable pour le trol (sangle...) mais ca c'est math qui s'en occupe, boisson chaude et grignottage comme je disai,

apres ca depend de ou tu dors, si c'est sur place de quoi faire dodo bien sur, de quoi pour le ti dej c'est toujours sympa pour les copains qui reste sur place avec toi, pense a ton casse croute pour le dimanche, et ton carnet de cheque tu vas en avoir besoin.

sinon comment ca se passe, ben RB a partir de 16h30 jusqu'a 20h resto puis redepart a 22h jusqu'a 2h a peu pres, petit pot de reception rapide, dodo bien mérité, redepart de lencloitre le dimanche vers 9h, RB le matin autour de lencloitre puis se retrouve au terrain a midi pour manger et evolution sur le terrain le tantot.

Voila si j'ai oublie des trucs hesitai pas.
lulu79
lulu79

Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 44
Localisation : Nors deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par math22 Mar 23 Nov - 12:53

crocblanc44 a écrit:MOI POUR EVITER D ATENDRE QUE QUELQU UN VIENNE M AIDER JE VAIS ACCROCHER LA SANGLE SUR UN AUTRE 4X4 DES LE DEPART Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

T'a un troll accroche la sangle derrière tu passera plus de temps a sortir les autres lol! lol!
math22
math22

Messages : 419
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Par ici ou par la

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par l'extreme Mar 23 Nov - 18:03

Bon c'est confirmé on sera là Very Happy

Par contre votre idée de le faire à l'arrache en comptant sur les autres = une année on a vu un troll attendre pendant 4 heures que quelqu'un puisse le sortir alors si vous avez envie de passer votre temps à attendre What a Face [/quote]




quand je disais a l'arrache c'est surtout pour le road en lui meme , on pensais se le faire au compteur kilometrique et boussole , on n'est pas dingue a ce point pour ce qui est du reste on aura ce qu'il faut .....pour sortir les land ...heu les autres lol!
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par sam86 Mar 23 Nov - 19:23

bipbip86 a écrit:Par contre votre idée de le faire à l'arrache en comptant sur les autres = une année on a vu un troll attendre pendant 4 heures que quelqu'un puisse le sortir alors si vous avez envie de passer votre temps à attendre What a Face

à l'arrache oui, mais pas en solo, à l'ancienne quoi! solidarité, poilade et bonne humeur.
on est là pour s'amuser, pas pour jardiner une partie de la nuit tout seul (enfin j'espère) Neutral
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par l'extreme Mar 23 Nov - 19:35

souvien toi sam j'ai besoin d'un porte cle suz pour ma becanne dc tu seras accroché !!!! lol!
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par sam86 Mar 23 Nov - 19:37

si je suis opé, pas de problème, j'ai une sangle lol!
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par yanlebon Mer 24 Nov - 12:12

Bonjour les novices Embarassed Embarassed

Bon pour le RB point de boussole, nous ne sommes pas dans le desert.

Comment ça se passe ?

Chaque équipage (véhicule) aura un road book. Ce dernier est une suite d'indications permetant d'aller au croisement suivant.
Ces indications son la distance à parcourir jusqu'au prochain croisement ou changement de direction, et surtout "l'ergonomie" de ce croisement.

Je me propose de vous faire un petit dossier sur la lecture d'un RB. Je vous prépare ça ce soir.

Un non initié mettra en gros 1/4 d'heure a piger le truc.
Le plus difficile , est d'avoir un outil qui permette d'avoir la distance à 5 m prèt, voir 10 m.

Il existe des compteurs types "Tripmaster" ou "Teratrip", selon la marque, mais certains GPS peuvent faire l'affaire, sinon à l'ancienne avec un peu d' habitude , le compteur voiture.

Bon j'ai une autre solution, madame marchant devant le 4x4 avec un podomètre..... Embarassed

Bon je file au taf et je vous prépare ça ce soir!!!!
yanlebon
yanlebon

Messages : 172
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 58
Localisation : Lencloitre

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par l'extreme Mer 24 Nov - 15:19

moi je le ferai bien en pouces la distance
tien a un pouce pret on y est!!!!!!! lol!
l'extreme
l'extreme
Admin

Messages : 566
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : chiré en montreuil

http://4x4passion86.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par sam86 Mer 24 Nov - 15:31

ou alors le tripmaster en version manuel Very Happy , une mesure de la circonférence du pneu, un coup de peinture et le copilote compte le nombre de fois que le trait touche le sol, et la, calcul savant et hop on tourne (ou pas) lol!
sam86
sam86

Messages : 403
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par lulu79 Mer 24 Nov - 20:24

sam, je te souhaites bien du courage si tu veux la jouer a la circonference de pneu

mais stressez pas comme ca les gars, c'est pas si compliqué, d'abord c'est surtout le 1er vehicule qui assume le RB disons bon de temps en temps il demande confirmation a la CB donc faut quand meme suivre le RB mais quand t'es au milieu ben tu suis. meme moi j'y arrive alors c'est bon.
lulu79
lulu79

Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 44
Localisation : Nors deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2010 - Page 2 Empty Re: téléthon 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum