mon vieux troll de 89
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sam86
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math22
l'extreme
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Re: mon vieux troll de 89
l'extreme a écrit:developpe mon grand?????math22 a écrit:t'a une bonne base de couleur pouquoi pas tenté facon général lee ?
Ba tu connait pas le général lee ?
Regarde dans chérif fait moi peur
math22- Messages : 419
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Re: mon vieux troll de 89
alors déjà si tu descend pas jusqu'à la tôle quand tu ponces et si tu met pas 3m² de mastic sur tout le 4x4 tu n'a pas spécialement besoin de mettre de l'apprêt...
juste sur les mastic et la tôle nue pour d'une part éviter que la peinture s'enterre et pour éviter le développement de la rouille sous la peinture.
en ce qui concerne les couleurs ça c'est toi qui décide...vu que c'est toi le boss et que c'est un peu ton 4x4 qui représentera le Club, je penses que tu peut innover, sauf si t'es un puriste de l'origine...un peu comme moi.
un simple bi-ton avec un gros totocollant effectivement moi ça me plait...
juste sur les mastic et la tôle nue pour d'une part éviter que la peinture s'enterre et pour éviter le développement de la rouille sous la peinture.
en ce qui concerne les couleurs ça c'est toi qui décide...vu que c'est toi le boss et que c'est un peu ton 4x4 qui représentera le Club, je penses que tu peut innover, sauf si t'es un puriste de l'origine...un peu comme moi.
un simple bi-ton avec un gros totocollant effectivement moi ça me plait...
Alberto86- Messages : 173
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Re: mon vieux troll de 89
un simple bi-ton avec un gros totocollant effectivement moi ça me plait... [/quote]
comme le trol de math22, peinture sur le pavillon et terre partout ailleurs
comme le trol de math22, peinture sur le pavillon et terre partout ailleurs
sam86- Messages : 403
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Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)
Re: mon vieux troll de 89
comme le trol de math22, peinture sur le pavillon et terre partout ailleurs [/quote]sam86 a écrit:un simple bi-ton avec un gros totocollant effectivement moi ça me plait...
Eu la il faut demandé un devis au macon du coin pour les enduits extérieur
math22- Messages : 419
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Re: mon vieux troll de 89
j'peut faire le maçon moi ya pas de probleme, le bi-ton sur un GR d'origine c'est juste au dessus des ailes, mais on peut faire plus haut...
plus sérieusement perso moi je garderai le rouge pour le bas et un blanc pour le haut, ça le ferai bien...
plus sérieusement perso moi je garderai le rouge pour le bas et un blanc pour le haut, ça le ferai bien...
Alberto86- Messages : 173
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Re: mon vieux troll de 89
ça y est j'ai reçu mes ressorts,ils proviennent d'un y61 long et le gars m'a aussi filé les amortos je monte tt ça vendredi ,les photos vont venir
Re: mon vieux troll de 89
les photos les photos les photos les photos
sam86- Messages : 403
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Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)
Re: mon vieux troll de 89
eh bé c'est bon ça! ça change un troll des ressorts...on voit bien les ponts maintenant
un peu plus chiant à faire sur le mien forcement, mais je vais essayer bientôt de lui faire prendre un peu d'altitude aussi...
un peu plus chiant à faire sur le mien forcement, mais je vais essayer bientôt de lui faire prendre un peu d'altitude aussi...
Alberto86- Messages : 173
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Re: mon vieux troll de 89
[img][/img]
les ressorts rouillés sont les origines et les noirs sont ceux du Y61
a premiere vu ils sont pareils en fait le diametre differe ceux du y60 font 15mm de diametre tandis que ceux du y 61 font 17 mm de diamètre donc plus durs.
j'ai fait du chemin juste derriere en effet ils sont plus durs , mais bon on ne peut pas tout avoir ,ils ont 50000km et je le confirme car ils ont une compression minim car je gagne 5 cm réels donc le top
ce qui fait body de 3,5 cm et ressorts +5cm ça me fait pas moins de 8,5 cm de rehausse , je cherche un escabot
une modif suite a ça la mise en place d'une cale pour la boite car il y a petites vibration à l'acceleration et deceleration mais minim.voilà la suite pour plus tard
les ressorts rouillés sont les origines et les noirs sont ceux du Y61
a premiere vu ils sont pareils en fait le diametre differe ceux du y60 font 15mm de diametre tandis que ceux du y 61 font 17 mm de diamètre donc plus durs.
j'ai fait du chemin juste derriere en effet ils sont plus durs , mais bon on ne peut pas tout avoir ,ils ont 50000km et je le confirme car ils ont une compression minim car je gagne 5 cm réels donc le top
ce qui fait body de 3,5 cm et ressorts +5cm ça me fait pas moins de 8,5 cm de rehausse , je cherche un escabot
une modif suite a ça la mise en place d'une cale pour la boite car il y a petites vibration à l'acceleration et deceleration mais minim.voilà la suite pour plus tard
Re: mon vieux troll de 89
Cool excelent.
Il faut que les ressorts se tasse maintenant tu devrai perdre un poil en hauteur.
Donc maintenant tu fait quoi ? Les roues qui vont bien le schnorkel ?
Il faut que les ressorts se tasse maintenant tu devrai perdre un poil en hauteur.
Donc maintenant tu fait quoi ? Les roues qui vont bien le schnorkel ?
math22- Messages : 419
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Re: mon vieux troll de 89
les roues vont etre la suite logique de la modif car les roues actuelles sont petites maintenant avec la rehausse hihi, et les pneus à l'arriere sont très usés,ensuite le snork attendra les beaux jours en meme tps que la carosserie derriere les roues ou en meme tps ça va etre la fabrication des pare chocs et decoupage des ailes
Re: mon vieux troll de 89
ça y est j'ai mes roues, du 285/75/16,beaucoup de vous connaissent déjà ses roues surtout un ?n'est ce pas ninnin!!!!!
bien entendu ça change la bete et ....comment dire ça accroche[img][/img]
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donc là ça me releve la bete de 5cm
bien entendu ça change la bete et ....comment dire ça accroche[img][/img]
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donc là ça me releve la bete de 5cm
Re: mon vieux troll de 89
j'ai la totalité de ma rehausse voulue , c'est à ditre environ entre 11 et 14 cm!!
aussi l'intermediaire c'est vu supprimé,le capot a l'australienne,plus pour esthetique que utile,lea vanne egr va bientot degager aussi , les barres stab deconnectées.heu j'ai rien oublié.
la suite des choses, l'aile avant gauche arrive pour etre changée , les ailes arrieres vont voir de la matiere se suprrimer(nononn fordyann et math c'est moi qui le ferais,je veux pas me retrouver avec un pick up )enfin la suite des modifs ds les prochains numéros........
aussi l'intermediaire c'est vu supprimé,le capot a l'australienne,plus pour esthetique que utile,lea vanne egr va bientot degager aussi , les barres stab deconnectées.heu j'ai rien oublié.
la suite des choses, l'aile avant gauche arrive pour etre changée , les ailes arrieres vont voir de la matiere se suprrimer(nononn fordyann et math c'est moi qui le ferais,je veux pas me retrouver avec un pick up )enfin la suite des modifs ds les prochains numéros........
Re: mon vieux troll de 89
Il commence a ressembler a quelque chose ce trol LOL
Ninnin- Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
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Re: mon vieux troll de 89
ouaip msieur et je commence a reflechir pour y greffer un escabotNinnin a écrit: Il commence a ressembler a quelque chose ce trol LOL
Re: mon vieux troll de 89
c'est louche, les jantes brillent de mille feux, et la caisse est minable, va falloir lui faire faire un bain de roues à la bête
félicitation surtout pour ces chaussettes
félicitation surtout pour ces chaussettes
sam86- Messages : 403
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Age : 46
Localisation : là où il y a à boire(je suis sure qu'il y a du monde)
Re: mon vieux troll de 89
oui je voulais m'amuser une derniere fois avec mes slick, et les jantes c'est des autonetoyantes hihi
Re: mon vieux troll de 89
l'extreme a écrit:ouaip msieur et je commence a reflechir pour y greffer un escabotNinnin a écrit: Il commence a ressembler a quelque chose ce trol LOL
C'est ta femme qui va être contente......LOL
Ninnin- Messages : 32
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Age : 54
Localisation : DEUX-SEVRES
Re: mon vieux troll de 89
Salut , pour améliorer ton mouli, vires le filtre a air d'origine et remplaces le par un flitre green, tu va trouver du changement.
Une chose qui va te faire aussi gagner de l'angle d'attaque, c'est de virer le pare-choc avant et de le remplacer par un tubulaire. Ensuite pour l'arrière, il sera bien obliger de suivre le troll ........ LOL
Voilà
Une chose qui va te faire aussi gagner de l'angle d'attaque, c'est de virer le pare-choc avant et de le remplacer par un tubulaire. Ensuite pour l'arrière, il sera bien obliger de suivre le troll ........ LOL
Voilà
yanlebon- Messages : 172
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Re: mon vieux troll de 89
yanlebon a écrit:Salut , pour améliorer ton mouli, vires le filtre a air d'origine et remplaces le par un flitre green, tu va trouver du changement.
Une chose qui va te faire aussi gagner de l'angle d'attaque, c'est de virer le pare-choc avant et de le remplacer par un tubulaire. Ensuite pour l'arrière, il sera bien obliger de suivre le troll ........ LOL
Voilà
AAAhhhhhhhhhhh on commence a parlé d'angle d'attaque donc on va découpé. Dite moi ou quand et j'arrive .
math22- Messages : 419
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